Pour le printemps CARO s’invite dans mon dressing

Pour le printemps CARO s’invite dans mon dressing

Hola mes beautés !

 

Como esta ?

J’ai eu la chance de collaborer avec une super boutique de vêtements du nom de CARO. La boutique se trouve au 90, RUE GASTON BARATTE  à (59650) VILLENEUVE D’ASCQ.

Son concept ? Caro, Mode & Relooking est un concept unique.  Elle travaille autour du Prêt-à-Porter et l’Esthétisme afin que chaque femme qui entre chez CARO soit au top et sublime chaque jour !

C’est pourquoi l’équipe saura vous conseiller sur chaque dernière tendance.

La nouvelle collection est arrivée !!!

J’ai sélectionné un grand nombre de vêtements afin de vous faire découvrir le merveilleux monde de CARO.
Ma première pièce qui est mon coup de coeur de cette sélection : Le body ALLYSON
Comme vous l’avez surement vue, le body fait son grand retour en pleine rue. A condition qu’il cache le sein. On peut le porter avec un pantalon classe ample blanc ou au contraire casser le look un peu trop sexy est le porter avec un jogging ou un boyfriend.
Vous pouvez associer ce body à cette jolie veste ICHI TROYA 
Cette veste cache bien son jeu. On l’imagine stricte, classe et sobre mais elle a son côté très original de part ces manches chauves-souris. c’est manches restent des manches 3/4 elles ne font pas du tout le même effets que des manches chauves-souris basique.
Vous pouvez combler votre poignet avec une manchette couleur or afin de faire ressortir cette veste blazer. Tout comme la jolie CéliaJade qui porte parfaitement les bodys !
Mon amour inconditionnel pour les Caracos ma poussé a choisir le modèle PANTIE DE GRACE & MILA 
Je l’ai bien évidemment choisie en rouge. Vous qui me connaissez si bien vous comprenez pourquoi : le rouge est la couleur de la femme. La matière de ce Caraco enlève le côté nuisette du vêtements, je sais que plus d’une vont adorer.
J’ai craqué pour le T-shirt Panic toujours de chez GRACE & MILA c’est le t-shirt qu’on peut ressortir à toutes les sauces. Aussi bien la journée que le soir. Sa matière et sa couleur donne ce côté cocooning alors que son encolure en V à paillette et sa dentelle parfaite s’assimile très bien à un look classe.
Le combo Pantalon fluide blanc et le ICHI TOP CAROLINE en couleur rouge bien évidement.
La superposition de vêtements ample permet de ne pas dévoiler sa silhouette tout en restant féminine et sexy.
Le taille de chaque vêtement est importante pour affiner la silhouette, étant petite je porte un pantalon blanc taille haute avec un top court.
Les détails tressés et les manches pagode révèle la classe féminine.
Enfin la boutique CARO m’a offert deux somptueux bijoux couleur or.

 

 

 

 

      



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *