TREND ALERT : LE PANTALON FLUIDE

TREND ALERT : LE PANTALON FLUIDE

Hola les chéries,

 

Le beau temps est enfin de retour !

Qui dit beau temps dit aussi nouvelle garde-robe, plus coloré, plus rayonnante, plus fraîche….

Connaissez-vous la grande tendance du printemps-été 2018 ? C’est bien évidemment le pantalon fluide.

Et vous savez pourquoi ? Tout simplement car il s’adapte autant au style chic que décontracté ou bien même au style de Working girl.

On est souvent à la recherche d’outfit décontractés dans lesquels on se sent autant confortable que belle. La belle Anastasia du blog de  tendance hunter l’a bien compris elle s’amuse avec la légèreté de ces incroyables looks alliant le chic et le romantique.

Le pantalon fluide est d’une légèreté sans nom il permet de se sentir à l’aise en toutes circonstances. C’est pourquoi depuis deux ans, il est LE best-seller !

Comment choisir son pantalon fluide ?

 

Il faut absolument éviter l’allure pyjama. Car mal associé il peut vite devenir votre pire ennemie et ruiner votre look…

Sachez que toutes les morphologies s’adaptent à ce pantalon il faut simplement faire attention à votre taille. Si vous mesurez moins de 1,70 centimètres il faut éviter le pantalon fluide taille basse pour ne pas aplatir votre silhouette et supposer l’effet “baggy”. Le fait de porter un taille haute vous permettra également d’allonger votre silhouette.

En revanche si vous êtes grande et que vous mesurez plus de 1,70 cm préférer un pantalon taille basse.

En ce qui concerne le choix des couleurs ou des motifs il faudrait mieux jouer sur la sécurité en retenant que les couleurs foncées affinent, et les couleurs claires étoffent la silhouette.

Le pantalon uni reste indémodable et adaptable à n’importe quel moment de la journée.

Si vous voulez miser sur les petits motifs sachez qu’ils se portent aussi facilement que l’uni car il vont apporter le caractère manquant à la tenue. Les rayures fines verticales (cette année on mise beaucoup sur le rouge, le bleu et le blanc), les petits losanges, les fleurs qui sont encore à l’honneur cet été…

Si vous êtes fines, à l’inverse, privilégiez les gros motifs. C’est moins facile à assortir mais cela vous permettra d’étoffer votre silhouette.

Les fashion faux pas :

  • Bannissez le total look motifs
  • Evitez les rayures horizontals
  • Oubliez les baskets

 

Je vais donc vous présenter les trois façon de porter le must-have de cette saison.

  • Le look chic
  • Le look décontracté
  • Le look working girl

 

J’ai évidemment décidé de vous présenter le look chic en jetant mon dévolue sur sur un top près du corps et une veste pour parfaire la tenue. Puis j’ai enfilé ma plus belle paire d’escarpin dans le but d’allonger ma silhouette.

Vous pouvez l’accompagner de vos plus beaux bijoux. Mon top étant déjà couleur or j’ai préféré rester soft en ajoutant mes bijoux quotidiens : une montre Marc Jacobs, une bague Swarovski et deux bracelets Paul Hewitt.

 

Voici mes articles :

 

 

 

 

WITH LOVE



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *